REPRISE DU BADMINTON

Vous étiez nombreux à l’attendre, nous y voilà ! Le badminton va enfin pouvoir reprendre dès le lundi 8 juin !

Les consignes sanitaires rendent la pratique de notre sport différente de ce qu’elle est en temps normal. Ainsi, TOUTE PERSONNE S’INSCRIVANT SUR UN CRENEAU S’ENGAGE A LIRE ET A RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE PROTOCOLE MIS EN PLACE.

 

Le nombre de participants est limité à 10 personnes par créneau (encadrants et animateurs compris). Seul le gymnase Bartholdi est ouvert.

Afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir jouer, nous avons mis en place des créneaux d’une heure. Chaque membre, à jour de sa licence, pourra s’inscrire sur DEUX CRÉNEAUX PAR SEMAINE (il n’est pas nécessaire de respecter son créneau d’inscription habituel), UN CRÉNEAU POUR LES MOINS DE 15 ANS. Chaque semaine, un nouveau calendrier sera publié et il faudra de nouveau s’inscrire sur le créneau de son choix. Je vous encourage à vous organiser avec un partenaire pour vous inscrire sur le même créneau, les mouvements entre terrains seront limités pendant la séance. Si vous êtes inscrit et ne pouvez pas participer, pensez à annuler votre inscription et tentez de vous faire remplacer !

CONSIGNES SANITAIRES : consulter le protocole de la Fédération Française de Badminton ( cliquer ici )

-          Les vestiaires et douches ne seront pas accessibles.

-          Chaque joueur devra avoir son propre matériel (raquette, gourde, gel hydroalcoolique). Aucun prêt de matériel ne sera possible.

-          Les volants seront fournis, un code couleur permettra à chaque joueur d’identifier le sien.

-          Un lavage des mains au début et à la fin de la séance devra être effectué.

-          Le respect de la distanciation sociale s’impose en toute circonstance (pas de serrage de main ni autre contact physique).

-          L’entrée se fera par la porte principale du gymnase, et la sortie côté parking.

-          La fin des matchs aura lieu 5 minutes avant l’heure de fin du créneau. Il faudra alors quitter les lieux pour permettre l’arrivée du groupe suivant. Un joueur arrivant en avance devra attendre à l’extérieur du gymnase.

 

Pour les créneaux jeunes à Bartholdi : 8 places disponibles

-          Les jeunes qui ont 15 ans dans l’année s’inscriront sur les créneaux adultes.

-          Les jeunes de moins de 15 ans s’inscriront sur le créneau jeunes du jeudi de 18h à 19h. Chaque créneau sera encadré par 2 animateurs de l’équipe habituelle et accueillera donc 8 jeunes au maximum.

-          Les parents ne pourront pas rester dans le gymnase pendant la séance (attention la sortie des jeunes se fera côté parking à l’arrière du gymnase).

Pour s’inscrire : Jeudi 2 juillet https://doodle.com/poll/qgurpd7ztvrq5cd4

DERNIÈRE SEMAINE AVANT LES CONGÉS D’ÉTÉ

 

 

Pour les créneaux adultes à Bartholdi (+ de 15 ans) : 9 places disponibles + 1 responsable de créneau

-          Lundi 18h-19h ou 19h-20h

-          Mercredi 20h-21h ou 21h-22h

-          Jeudi de 19h à 20h

-          Vendredi 18h-19h ou 19h-20h ou 20h-21h ou 21h-22h

Pour s’inscrire : 

-Semaine du 29 juin au 3 juillet : https://doodle.com/poll/c826a2q3ah4bffek DERNIÈRE SEMAINE AVANT LES CONGÉS D’ÉTÉ ! Possibilité de choisir 2 créneaux par personne, le double est désormais autorisé. (Si un créneau n'est pas complet 2h avant son commencement, il est possible pour tout le monde de s'y ajouter en s'inscrivant sur le Doodle)

Nous savons compter sur la responsabilité et le sérieux de chacun dans ces circonstances particulières. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Faites-vous plaisir sur les terrains !

A bientôt.

Aurélie


Retour
08/06/2020 Catégorie : General Posté par : tofy2
Page précédente : Equipe 3 Page suivante : Résumé de l'année 2019